Fenêtres PVC

Des fenêtres en PVC ? C’est l’alliance de la solidité, de la facilité d’entretien, d’un large choix de teintes photo-résistantes qui traversent les années, d’un rapport coût / isolation thermique très avantageux.

En rénovation, n'hésitez plus ! Remplacez vos ouvertures avec des menuiseries actuelles et performantes. Vous allez ainsi gagner en confort et en économie d'énergie ! 

Vous bénéficierez d'ouvertures élégantes et efficaces tout en optant pour une gamme de menuiserie accessible.

Plus d'isolation thermique, plus d'isolation phonique, plus de lumière, plus de protection..

 

Nos fenêtres en PVC vous apportent le confort d'une fenêtre de toute dernière génération et vous permet de réduire sensiblement et durablement les dépenses énergétiques de votre habitation.

Sachant qu'on estime entre 5% et 30% les dépenses liées aux pertes énérgétiques par les fenêtres, les économies peuvent donc être conséquentes.

Un matériau de 1er choix

La menuiserie PVC regroupe de nombreux avantages. Ce matériau est un excellent isolant thermique et acoustique, dit "inerte", insensible à toute contamination fongicide et ne dégage aucun composé organique volatile (COV).Simple d'entretien, un coup d'éponge avec un peu de savon lui rendra son éclat. De plus, il est très facile à installer et vous permet d'économiser de l'énergie.

L’esthétique

En fonction de votre style d’habitat et de vos goûts, nos trois gammes de fenêtres avec leurs différents designs, du plus traditionnel au plus moderne, sauront répondre à vos attentes. Elles se déclinent toutes dans une large gamme de couleurs, teintée masse ou filmée.

L’isolation thermique & phonique

C’est la combinaison des performances des profilés PVC, des joints d’étanchéité et des vitrages isolants spécifiques, qui fait la qualité thermique et acoustique d’une fenêtre. 

Couleurs et matériaux

                                          

                              « Découvrez ce que avoir le choix veut dire ! »

 

 

Le choix des matériaux

Avoir le choix des matériaux, c’est avoir le choix de sa menuiserie. Couleurs, performances, formats, prix : pouvoir choisir entre le PVC ou l’Acrylcolor, c’est pouvoir s’offrir des menuiseries sur mesure … à la mesure de ses envies et de son projet !

 

Le mariage des couleurs

Vous allez aimer la qualité des produits, la variété des matériaux et l’incroyable liberté dont vous disposez pour choisir la couleur de vos menuiseries. Cette liberté se traduit pas le nombre de coloris proposés pour chacun de nos matériaux disponibles. Mais plus encore, c’est la possibilité de choisir une couleur différente pour l’intérieur et pour l’extérieur de votre menuiserie qui va finir de vous enchanter.

 

 

LE PVC

Évidemment, le PVC est d’abord reconnu pour son incroyable longévité et son entretien réduit au minimum. Préoccupation énergétique oblige, il joue désormais un rôle essentiel dans le confort et la diminution du bilan thermique du logement grâce à son pouvoir d’isolation incomparable. Il possède également un autre atout : il sait reproduire à s’y méprendre l’aspect et l’allure du bois. Vous n’avez plus de questions à vous poser : le PVC s’intègre aussi dans des habitations de style ou de caractère.

PVC TEINTÉ DANS LA MASSE

C’est la version la plus classique et la plus connue du PVC. Elle est disponible en 3 couleurs sobres et discrètes.

PVC-MASSE

PVC PLAXÉ

Le PVC plaxé est un profil en PVC teinté dans la masse (blanc, gris, terre ou caramel) qui est recouvert à chaud d’un film reproduisant l’aspect du bois ou d’autres décors, puis d’une couche acrylique de protection. Ce procédé garantit une résistance unique aux U.V., aux variations thermiques et aux chocs . Cette technique permet de reproduire, entre autres, les aspects du bois tout en bénéficiant de la performance thermique du PVC

ASPECT TENDANCE

pvc-plaxe-tendance

ASPECT BOIS PEINT

pvc-plaxe-boispeint

 APECT TON BOIS

pvc-plaxe-tonbois

Monocoloration

Coloris identique intérieur et extérieur

22 coloris

Bicoloration libre

Coloris différents intérieur et extérieur

20 coloris (beige et gris teinté masse exclus)

L’ACRYLCOLOR

Avec l’Acrylcolor, le PVC fait un bond technologique sans perdre aucun des facteurs qui ont fait son succès. En effet, l’Acrylcolor parvient à marier le PVC pour l’intérieur au verre acrylique teinté pour l’extérieur. Fine brossé lors de sa fabrication, le verre acrylique adopte alors un aspect qui n’est pas sans rappeler celui de l’aluminium : tout en s’offrant une résistance des couleurs aux U.V. et aux chocs inégalée.

Pour l’intérieur, l’acrylcolor se décline en 20 coloris du nuancier PVC (cf. ci-dessus, beige et gris teinté masse exclus).
Pour l’extérieur, il se décline en 10 coloris :

PVC-ACRYLCOLOR

 

 

En neuf ou en rénovation, un excellent choix proposé par SUD LOIRE FERMETURE. Sur mesure bien entendu. 

Les propriétés environnementales du PVC et de l’Acrylcolor

Montage-environnement

Le PVC est un matériau sain et sûr. Parfaitement stable et neutre, il ne dégage aucune émanation ni au contact de l’air, ni lors de son entretien. Le PVC utilisé dans la fabrication de nos fenêtres est garanti sans plomb. Difficilement inflammable en cas d’incendie, il ne propage pas le feu, il ne libère aucun gaz toxique asphyxiant. Inaltérable et imputrescible, il ne peut pas être sujet au développement des moisissures.

Quant au PMMA qui constitue la couche extérieure de l’Acrylcolor, ce matériau, de la famille des polymères, est totalement exempt de bisphénol A, de métaux lourds, de formaldéhyde, de PCB… Preuve de son innocuité, le PMMA satisfait aux directives en vigueur pour une utilisation dans les jouets et les emballages.

Par ailleurs, on oublie souvent que le PVC est composé à plus de 50 % de sel de gemme ou marin !

PVC et Acrylcolor sont 100 % recyclables. D’ailleurs, si le PMMA constitue la couche extérieure de l’Acrylcolor, il est également utilisé dans la formulation du PVC en tant qu’agent améliorant la résistance aux chocs. Le PVC comme le PMMA associés dans la fabrication de l’Acrylcolor sont donc totalement recyclables. L’un et l’autre peuvent se recycler ensemble sans même qu’il soit nécessaire de les séparer au préalable.

fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON
fenêtres SANDILLON